• Nizwa ou l'Aventure en Mer rouge

    Le musée Henry de Monfreid vous invite le dimanche 22 août à 17 h à Ingrandes, dans le cadre de la « Fête à l’Image »* à la projection en avant-première et version intégrale du film documentaire « Nizwa, dans le sillage d’Henry de Monfreid » en présence du réalisateur Vincent Dumesnil. (Voir le site "un boutre nommé Nizwa")

    nizwa.jpg

    Un débat suivra la projection, avec notamment la participation de quelques  témoins locaux qui nous livrerons leurs impressions sur le "vieil hommes d'Ingrandes" qui fut aussi le célèbre aventurier et écrivain prolifique que l'on connaît, le "Vieux Pirate" ainsi que le nommait affectueusement son ami Joseph Kessel.

    monfreid

    A la fin de la manifestation, un pot de l'amitié sera offert par l'association" Les Amis du Musée Henry de Monfreid" et une surprise sera réservée a l'assistance.

    Vous pourrez ensuite visiter gratuitement le musée.

     

    Entrée gratuite

    Renseignements : 02 54 28 67 98

    Durée de l’animation ; environ 2 heures.

     

    *La « Fête à l’Image » à Ingrandes le dimanche 22 août toute la journée : présence de nombreux artistes peintres, stands d'artisans, animations de rue, restauration sur place, buvette toute la journée. Renseignements : 02 54 73 06 14 ou 02 54 28 67 98

     

    « Promenade à Plume CaneDernières nouvelles pour Nizwa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :