• « Photos/Graphies » au Blanc

    L’association Nature Humaine présente dans le cadre de ses secondes rencontres photographiques une exposition des photos de Loïc Touzet à la salle des Augustins, au Blanc du 12 janvier au 10 février. (Du mercredi au dimanche, de 14h à 18h). Si la photographie et les arts en général vous intéresse, à ne pas manquer !

     Affiche-Loic-Touzet.jpg(aller sur le blog de Loïc Touzet en cliquant sur l'image)

     

    L’écomusée et Nature Humaine travaillent ensemble depuis 2010 pour la mise en place de résidences d’auteurs photographes au Blanc. Après Sarah Ritter en 2010 (exposition Auprès à l’écomusée) et Anne-Claire Broc’h et Gilles Pourtier en 2011 (exposition «  le vierge, le vivace et le bel aujourd’hui » au moulin de la filature), Susanna Pozzoli, une photographe italienne, choisie en 2012 par le jury Nature Humaine, a passé deux mois au Blanc fin 2012 et revient en janvier / février. L’exposition de ses travaux est prévue en mai 2013 au moulin de la filature.

    A noter que les photos d’Anne-Claire Broc’h et de Gilles Pourtier ont été exposées à Paris dans une exposition collective : « Ceux qui arrivent… » au BAL et qu'elles doivent partir vers le Mexique et d'autres pays d'Amérique latine en 2013.

    « Pêche d'étang : le 1er févrierNotre programme 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :